41 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
310 : La révélationChaudon  (21.05.2014 à 15:33)
Encore une fois, j'ai passé un très bon moment devant cet épisode. Cette fois, Alan a payé un rédacteur d'un journal afin qu'il soit publié dans ce magazine qui va faire sa publicité sur son métier de chiropracteur. La scène au restaurant était géniale puisqu'Evelyn ne va pas féliciter son fils mais juste jouer la comédie pour lui faire plaisir. Cette femme me fait toujours rire notamment quand elle s'énerve contre Jake qui colle sa cuillère sur son nez et qu'elle dit que son petit fils va finir dans un cirque ^^. Le lendemain, Alan a la gueule de bois après avoir été déçu de sa mère. J'adore Bertha qui en rajoute une couche quand elle ne cesse de rigoler face aux nouvelles résolutions d'Alan. Charlie m'a bien fait rire quand il donne des conseils à son frère pour séduire des filles. Alan et son histoire de soda light et le fait qu'il vomisse aux toilettes était hilarante. D'ailleurs la nouvelle conquête de Charlie m'a étonnement agacée. C'est le genre de filles qui mérite une gifle. MA NOTE : 8/10
311 : L'amour sans amourChaudon  (21.05.2014 à 16:02)
Quel pied cet épisode tout de même ! Depuis le début de la série, après avoir fait Thanksgiving et Halloween, ''Mon oncle Charlie'' fête Noël et autant dire que c'est un régal ! En effet, Alan a une relation amoureuse avec Sandy, une femme qui va être obsédée par faire la cuisine. La prise de poids énorme de Charlie et Alan était hilarante et le fait qu'ils ne peuvent plus se passer de la nourriture m'a fait hurler de rire. Jake aussi a eu le droit à son moment de gloire puisqu'au lieu de vouloir connaitre la nouvelle conquête de son père, il sera plus intéressé par le repas de Noël. Alan m'a aussi fait rire quand il prend peur en apprenant que sa copine croit au père Noël. Mais néanmoins, j'ai trouvé que la décoration de Noël de la maison de Charlie était magnifique. Ce qui est dommage finalement, c'est qu'il n'y ait pas eu de diner de famille. Bertha aussi va nous faire rire comme elle sait si bien le faire puisqu'elle a des envies de meurtre contre Sandy mais comme Charlie est devenu obsédé par la nourriture... ^^ . MA NOTE : 10/10
312 : Trop blonde pour toiChaudon  (23.05.2014 à 22:21)
Dans cet épisode, nous retrouvons l'ancienne psychologue de Jake dont son patient est... Charlie ! Ça change un peu la dynamique de la série de voir que Charlie raconte son calvaire de la vie avec Alan. En effet, ce dernier semble traverser une sorte de dépression nerveuse et je dois avouer que sa crise à la bibliothèque sur le fait qu'il se plaint de ne pas avoir assez de temps pour pouvoir lire m'a fait hurler de rire tout comme quand Charlie conseille à son frère de coucher avec la mère du meilleur ami de Jake. Puis la scène au cinéma était aussi hilarante et j'ai bien aimé les références cinématographiques que fait Alan. J'ai adoré voir la psy se demander pourquoi Charlie est venu la voir. Il va lui révéler qu'il a envie de tuer son frère ^^ ! Le moment au bar est fun et montre que Charlie est tout de même prêt à tout pour avoir des filles dans son lit. Enfin, la confrontation entre Charlie et la psychologue est vraiment succulente. Mention spéciale à la scène de fin où Charlie cherche l'arme pour tuer Alan ^^ . MA NOTE : 8,5/10
313 : Quoi de neuf, docteur ?Chaudon  (23.05.2014 à 22:57)
Cet épisode de ''Mon oncle Charlie'' était encore une fois assez fun mais moins drôle que les précédents. Cette fois, Charlie va tomber sur Mia qui veut une relation sérieuse avec lui. Autant dire que quand le premier demande des conseils à Alan, c'est un vrai régal. Alan m'a bien fait rire au moment où il dit à son frère de ne surtout pas offrir d'appareils à raclette pour se faire pardonner auprès d'une femme ^^. Puis Bertha et Evelyn qui ont du mal à croire que Charlie se soit enfin assagi côté sexuel. Bertha m'a fait hurler de rire quand elle se demandait si Charlie n'était pas finalement saoul. Puis ce qui me fait rire chez Jake, c'est que ce gamin ne comprend rien à la situation mais est quand même prêt à raconter des blagues sans saveur pour remonter le moral de son oncle Charlie ^^. La fin de l'épisode était assez drôle dans l'ensemble surtout Alan qui va montrer ses pectoraux à l'une des filles qui a séduit Charlie quelque temps avant. MA NOTE : 7,5/10
314 : Trop brune pour toiChaudon  (24.05.2014 à 11:04)
Dans cet épisode, Charlie va tenter de continuer sa relation avec Mia. Et autant dire que j'avais hâte que cette relation se termine en quelque sorte car pour moi, Charlie n'est fait que pour une seule femme : Rose. En parlant de cette dernière, elle me manque puisque ça fait plusieurs épisodes qu'elle est absente. Mais l'épisode était assez drôle dans l'ensemble surtout quand Charlie va avoir une sorte de panne sexuelle car il n'a pas l'habitude de faire l'amour en étant sobre. J'ai adoré comment il porte Mia qui va se cogner tout comme quand il brûle sa chaussette dans sa cheminée. Du côté d'Alan, il fait la rencontre de la jeune fille que Charlie a vu dans l'épisode précédent. J'ai beaucoup aimé leur relation surtout que la jeune fille conseille à Alan de ne pas se comporter en loser ^^. Il faut dire qu'elle avait la moitié de son âge et qu'elle était quand même inculte. Enfin, la partie de jeux vidéos sur la tuerie des zombies avec Jake était assez amusante. MA NOTE : 7/10
315 : La ruptureChaudon  (24.05.2014 à 20:50)
Enfin un très bon épisode de ''Mon oncle Charlie'' ! J'ai trouvé que les deux épisodes précédents étaient assez faibles dans l'ensemble et suis ravi de voir que celui-ci est excellent. Charlie poursuit une dernière sa relation de couple avec Mia. J'ai adoré le retour de Rose qui m'avait manqué lorsque celle-ci apporte un cheeseburger à Charlie avant que celui-ci n'aille au restaurant avec Mia. Le fait que Rose lui dise qu'elle en a marre de l'attendre m'a beaucoup plu. J'aimerais vraiment qu'ils aient une relation sérieuse car la série peut nous faire des tas de choses terriblement drôles avec eux. Jake, quant à lui, est obsédé par la peine de mort. Il m'a fait hurler de rire en parlant de derniers repas sur le fait que manger lentement peut retarder l'exécution. L'implication de Bertha et Evelyn dans la relation de Charlie était hilarante, tout d'abord la première qui lui conseille un fromage qui pue pour couvrir son haleine empesté d'alcool et la seconde car elle ne croit pas à une relation sérieuse. Comme l'indique le titre de l'épisode, la rupture entre Charlie et Mia était prévisible mais le premier m'a bien fait rire lorsqu'il rencontre la remplaçante de Mia dans sa chambre d'hôtel qui a le même caractère que lui ^^. MA NOTE : 8,5/10
316 : Le goûter d'anniversaireChaudon  (25.05.2014 à 21:23)
Bien que cet épisode ait eu du mal à décoller, il était sacrément drôle ! En effet, Jake va bientôt fêter son anniversaire et il y aura une fête organisée en son honneur. J'ai adoré la partie Alan Kandi et le fait que le premier n'assume pas totalement sa relation avec la jeune fille. Ensuite, Rose pense que Charlie est au fond du gouffre depuis qu'elle a un nouveau petit ami. Charlie m'a bien fait rire quand il se demandait ce qu'il fallait dire à Rose qu'il allait très bien. D'ailleurs, pendant la fête d'anniversaire de Jake, la tenue du petit ami de Rose était hilarante puisque c'est exactement la même que Charlie. Le fait que le petit ami révèle à Charlie l'appelle Charlie pendant qu'il fait l'amour avec Rose m'a fait hurler de rire. Tout comme Evelyn qui pense que Rose a un petit copain malvoyant, tout dans la finesse cette femme ^^. Et puis Bertha qui envoie une réplique cinglante à la fin de l'épisode après que Jake ait cru avaler des vitamines qu'il a trouvé sous le lit d'Alan alors que c'était une pilule bleue. C'est sûr, c'est Jake qui a la plus grosse bougie ^^. MA NOTE : 7,5/10
317 : Les trophées de la vieChaudon  (26.05.2014 à 22:02)
Par moment, j'ai comme l'impression que cette saison de ''Mon oncle Charlie'' a tendance à tourner en rond. Cet épisode n'était pas mauvais grâce à l'humour encore présent dans la série mais je trouve que ça manque de quelque chose. Pour en revenir à cet épisode, ce qui m'a bien plu, c'est évidemment Evelyn dont on se demande pourquoi elle rend visite à ses fils tellement elle les détestent ^^. Elle fait tout pour casser leurs joies. D'ailleurs, la partie où Charlie imite sa mère face à Alan était succulente. Ensuite, nous avons le droit à une scène de ménage entre Rose et Gordon, son compagnon. J'ai adoré voir Charlie se comporter en entremetteur pour ce couple et qui finit par leur demander de quitter le plancher. Mais sinon, j'ai plus souri en regardant ''Les trophées de la vie'' surtout au moment où Jake se demande ce qu'il fait au restaurant pour la remise des prix dont Charlie est nominé. Dommage qu'on n'ait pas vu Bertha, elle aurait ajouté du piment dans cet épisode. Mention spéciale à Alan qui se jette du balcon comme le fait d'habitude Rose ^^. MA NOTE : 6,5/10
318 : Victime de l'amourChaudon  (28.05.2014 à 14:59)
En voilà un épisode plus drôle que le précédent. En effet, Alan a des problèmes financiers à cause de Kandi mais je pensais vraiment qu'ils allaient finir par rompre à la fin de cet épisode et je suis content de voir que la série tente de créer des relations qui durent plus longtemps. J'ai adoré voir Charlie demander à Alan s'il a besoin qu'on l'assomme pour le surprendre. Kandi m'a fait énormément rire quand elle bousille sa voiture et quand elle est chez le garagiste avec Alan. La réflexion du réparateur était hilarante sur le fait qu'Alan a de la chance tout comme la réflexion du dentiste. Ensuite, on pourrait presque dire que Charlie a été gentil avec Alan puisqu'il lui rend en quelque sorte service en allant voir Judith pour lui parler de ses problèmes financiers. La tête que faisait Judith au moment où elle tombe sur Alan et Kandi était hilarante surtout quand la jeune fille lui révèle que son ex mari lui a acheté une voiture. Bertha était là pour sa réplique sur le fait qu'elle plaint Jake ^^. MA NOTE : 8/10
319 : Auprès de ma bruneChaudon  (28.05.2014 à 21:15)
Enfin un excellent épisode de ''Mon oncle Charlie'' ! Je suis étonné de voir que la relation entre Kandi et Alan continuent bien que je pense qu'ils ont rompu à la fin de l'épisode. Je ne m'attendais pas du tout à ce que Kandi et Judith finissent par boire ensemble et rentrer ivres dans la maison de Charlie. J'ai adoré la crise de nerfs d'Alan qui va payer la pension alimentaire pour Judith et qui ordonne à Kandi d'aller travailler le lendemain. La métaphore de Charlie sur le caca était hilarante mais mon plus grand plaisir c'était Bertha qui était vraiment impliquée dans la relation amoureuse d'Alan et Kandi. Son histoire de quiche à la moule m'a fait hurler de rire tout comme le moment où elle veut caser Charlie avec une femme en prison qui n'est pas forcément sexy ^^. Ensuite, le fait que Charlie n'ait pas remarqué de changement de meubles dans sa maison était assez drôle. Enfin, le diner était excellent aussi sur le fait que Jake ait été surpris par un devoir surprise... ^^. MA NOTE : 9/10
320 : Le bouquet de la mariéeChaudon  (29.05.2014 à 14:42)
Bien que l'épisode ait eu du mal à décoller, heureusement que la deuxième partie sauve le tout. Tout d'abord, j'aimerais parler du kamasutra à laquelle vont se livrer Charlie et la mère de Kandi, Mandi. Cette histoire de rime était assez rigolote. Mais le plus drôle dans cette intrigue, c'est la constatation de Bertha face à cette situation, elle m'a fait hurler de rire lorsqu'elle parle d'inceste à sa manière. Ensuite, Jake était marrant quand il disait vouloir aussi être lesbienne. Mais la partie la plus intéressante de l'épisode, c'est encore une fois Alan qui connait sa première dispute avec Kandi qui squatte chez Judith. Les cinq dernières minutes de l'épisode étaient succulentes car dans une même maison, il y a Charlie et Mandi qui font l'amour dans le salon de Judith puis Alan et Kandi qui le font dans la piscine et là, débarque Judith et son nouveau boyfriend qui n'est autre que le père de Kandi. J'ai adoré leur scène dans la piscine tout comme la présentation. J'ai comme l'impression que cette famille va ajouter un peu plus de piment pour la fin de la saison car je pense que Kandi et sa famille seront présents jusqu'à la fin de cette saison 3. MA NOTE : 7,5/10
321 : Ma maîtresse et la maîtresse de papaChaudon  (29.05.2014 à 15:12)
Qu'est-ce que j'ai bien rigolé devant cet épisode tout de même ! La partie la plus hilarante, c'était celle avec Bertha qui refuse d'entendre les confidences d'Alan après que ce dernier ait fait l'amour avec Kandi. Son smack envers Alan était jouissif ^^. Ensuite, Alan et Judith sont convoqués par l'institutrice de Jake qui se plaint du fait que le jeune garçon n'ait que des mauvaises notes. J'ai adoré la réflexion de Jake qui dit qu'il est heureux de s'en sortir alors qu'il ne sait même pas ce qu'est une activité extrascolaire. Le flirt qu'il y a entre Alan et l'institutrice était assez drôle dans son ensemble surtout quand il y a Charlie qui va s'amuser à compliquer la vie privée d'Alan en commançant par dire à Kandi qu'il va lui offrir des diamants alors qu'il n'en a pas les moyens et à dire à l'institutrice qu'Alan est un saint. La scène où Alan s'interroge sur son sex appeal était vraiment hilarante, de quoi aussi faire rire Charlie. La fin de l'épisode avec le spectacle de Jake était terriblement drôle surtout pour la tête que fait l'institutrice de Jake à Alan. Oui, Charlie doit s'amuser comme un fou ^^. MA NOTE : 8,5/10
322 : Ma première boumChaudon  (29.05.2014 à 15:41)
C'est un peu les montagnes russes cette saison 3 de ''Mon oncle Charlie''. Après l'excellent épisode précédent, la série fait quelque chose d'un peu plus classique mais ce qui m'a néanmoins plu, c'est que c'était très centré sur Jake donc ça ne peut qu'être drôle. En effet, le jeune garçon est invité à une boum par une certaine Wendy et Charlie va tout mettre en oeuvre pour que son neveu réussisse à l'embrasser. Le passage chez le coiffeur homosexuel était fun surtout quand le gay dit qu'il préférerait coucher avec une femme que de donner la même coiffure à Jake que son père. Ensuite, la révélation d'Alan de comment il a appris à embrasser une fille était hilarante et on peut, en quelque sorte, comprendre Charlie qui aurait voulu que son frère emporte ce secret dans sa tombe. Je pense surtout qu'il manquait pas mal de personnages de la série pour que l'épisode soit vraiment fun comme la série sait le faire. MA NOTE : 6/10
323 : La demande en mariageChaudon  (29.05.2014 à 18:30)
Parfois, j'ai comme l'impression que la série souffre d'une baisse de régime. Par moment, je trouve que ça manque de folie mais heureusement que l'humour est toujours présent. Pour en revenir à ''La demande en mariage'', j'ai été vraiment surpris de voir Charlie demander Mia en mariage alors qu'ils ne se sont pas vus depuis de semaines voire des mois mais je suis content qu'on tente de faire durer des relations un peu comme avec Alan et Kandi. En parlant de ces deux personnages et de Jake, ils m'ont quand même fait rire surtout Alan qui s'exaspère de voir Jake et Kandi s'endormir devant le spectacle organisé par Mia. Je suis aussi content qu'elle soit revenue dans la série et le fait qu'elle demande à Charlie son sperme était vraiment surprenant et aussi drôle. Surtout pour la scène où Alan attend pendant des heures dans la salle d'attente que Charlie sorte après avoir donné son sperme. Bien que j'ai trouvé l'épisode fun, je l'ai trouvé légèrement décevant. Je me demande bien ce que ''Mon oncle Charlie'' nous réserve pour son final de saison 3. Mention spéciale à Jake qui parle comme des adolescents et qui joue les rappeurs ^^. MA NOTE : 6,5/10
324 : Le mariage de CharlieChaudon  (29.05.2014 à 19:58)
Je ne m'attendais pas du tout à ce que cette saison 3 de ''Mon oncle Charlie'' s'achève sur un cliffhanger. D'ailleurs, c'était un excellent cliffhanger qui annonce le ton pour la saison 4 puisqu'apparemment, Kandi pourrait bien rester plus longtemps que prévu, ce qui n'est pas plus mal puisqu'elle décoince un peu Alan. Cet épisode se concentre avant tout sur le mariage de Charlie avec Mia. J'ai adoré le fait que Mia finisse par accepter des tartes pour le mariage à cause des mauvais arguments d'Alan lorsqu'il s'est marié. Puis la réaction de Jake quand il apprend que son oncle va devenir un mari était excellente. Ensuite, Bertha vient rajouter sa réplique sur les surnoms qu'ont les hommes et femmes mariés ^^. Par contre, il était évident que le diner entre les deux familles allait mal tourner. D'ailleurs, Evelyn était en grande forme dans ce final même si elle n'a pas dit grand chose. Enfin, Rose s'est faite larguer par son petit ami et a du mal à accepter le fait que Charlie va bientôt se marier. J'ai adoré sa tenue de mariage. Je pensais plutôt que la saison allait s'achever sur un mariage, oui, mais avec Rose et Charlie. Je trouve qu'ils sont faits pour être ensemble. Du coup, le fait qu'Alan et Kandi sont devenus mari et femme est une bonne surprise et j'ai hâte de voir la saison 4 en espérant que le grain de folie de la série sera toujours présent car la deuxième moitié de cette saison 3 était par moment assez faible. MA NOTE : 8,5/10
401 : Retour à la case départChaudon  (30.05.2014 à 22:28)
Quelle déception ce premier épisode de la saison 4 tout de même. Il n'y a eu que deux moments où j'ai hurlé de rire, c'est quand Bertha doute de l'hygiène du beurre et celle de la banane après la soirée de folie qu'a organisé Charlie. Et le deuxième moment, c'est le pari sur la durée du mariage entre Alan et Kandi. D'ailleurs, leur rupture était certes prévisible mais c'était tellement mal fait. Le reste m'a plus fait sourire qu'autre surtout pour la scène où Rose tente de remonter le moral d'Alan ou alors Evelyn qui va réussir à le faire sortir de sa dépression à sa manière. Mais je pense que le saut de quatre mois dans le futur était aussi nécessaire étant donné que Jake est tout de même en train de grandir. Le sourire de Judith lorsqu'elle remporte la cagnotte du pari était assez drôle. J'espère que le prochain épisode sera de meilleur niveau mais mes attentes étaient peut-être trop grandes. MA NOTE : 5,5/10
402 : Sexe, alcool et jeux de hasardChaudon  (31.05.2014 à 09:51)
J'ai bien peur que cette nouvelle saison de la série soit la pire de toute son histoire. Je trouve que les épisodes sont vides par moment bien que j'ai ri lorsque Charlie s'imagine en train de torturer son frère qui essaie de se racheter car il se sent responsable de la rupture entre Mia et Charlie. Autant dire que la dépression du héros de la série était assez barbant. Jake, quant à lui, m'a fait seulement sourire car il est en pleine phase de la puberté puisqu'il commence à avoir de la moustache et veut montrer à Bertha ses poils sous le bras. D'ailleurs, cette dernière ne m'a pas fait rire tant que ça puisqu'elle lui propose de lui montrer les siens. Et l'autre moment assez drôle finalement, c'est la bagarre entre Charlie et son nouveau voisin célèbre dont Charlie finira à l'hôpital. C'est rare de le voir blessé et de le voir reconnaitre ses torts. Mais bon sang, je veux quelque chose de plus hilarant. Parce que, pour l'instant, cette saison 4 est assez mauvaise. MA NOTE : 4,5/10
403 : Le baiser de la mortChaudon  (31.05.2014 à 11:07)
Enfin un épisode qui colle parfaitement à l'univers de ''Mon oncle Charlie'' ! Il était temps. En effet, Charlie a rencontré une surfeuse et lui a fait croire qu'il savait pratiquer le surf. Le fait qu'Alan en profite pour se moquer de lui parce qu'il a failli se noyer était assez drôle mais le pire dans tout ça, c'est que Charlie a, sans le vouloir, embrassé son sauveteur ! ^^. Ensuite, le fait que Charlie révèle à Alan qu'il a vu son père décédé alors qu'il a failli mourir était hilarant puisque son hallucination lui a dit de prendre soin d'Evelyn. En parlant de cette dernière, elle était très en forme dans cet épisode. J'étais vraiment sous le choc quand j'ai vu ses grosses lèvres. Jake m'a fait hurler de rire quand il se demande que, puisque ce sont des graisses de ses fesses, si on rote et comme elle a des fesses sur les lèvres, si cela signifie que l'on pète ^^. La fin de l'épisode était aussi succulente puisqu'apparemment le sauveteur semble être gay mais aussi il semble amoureux de Charlie qui va finir par accepter de boire un verre avec lui après avoir entendu Evelyn lui demander de changer ses pansements fessiers ^^. Enfin, Bertha m'a fait hurler de rire quand elle dit que la dernière fois qu'elle a vu des lèvres aussi grosses, c'était dans un documentaire sur les mérous ^^. Du coup, j'ai un bon espoir pour la suite de cette saison. MA NOTE : 7,5/10
404 : Le cadeauChaudon  (31.05.2014 à 13:22)
Cet épisode de ''Mon oncle Charlie'' était globalement bon dans son ensemble mais parlons d'abord de ce qui m'a fait le plus rire en commançant par Bertha, elle est témoin du fait que Charlie veut bien donner dix dollars à Jake s'il réussit à manger un grand pot de glace en moins de vingt minutes. La femme de ménage était hilarante quand elle ne voulait pas avoir de problèmes à nettoyer les toilettes si Jake mangeait la glace. Au lieu de ça, il va manger des bananes, ce qui va sentir dans la fin de l'épisode. Puis l'autre moment qui m'a vraiment fait rire, c'est Alan et son histoire de garde partagée pour le chien de Kandi. J'ai adoré voir les policiers débarquer chez Charlie afin de signaler un vol de chien alors que Charlie fait de son mieux pour cacher l'animal, sans succès ^^. Sinon, pour ce qui est du reste, ça m'a fait pas mal sourire surtout Jake qui se fait ''larguer'' par Wendy qui n'aime pas les attardés mentaux. Par contre, ce qui est dommage entre Kandi et Alan, c'est que c'est la même histoire pour Alan et Judith. MA NOTE : 6,5/10
405 : Enterrement de vie de garçonChaudon  (31.05.2014 à 14:25)
Cette saison 4 de ''Mon oncle Charlie'' a vraiment du mal à décoller par moment et cet épisode en est la preuve. L'histoire du futur mariage de Judith avec le pédiatre de Jake est assez drôle mais comme je le dis depuis le début de la saison, je trouve que ça manque de folie. En parlant de Judith, j'avais comme l'impression qu'elle attendait qu'Alan lui avoue ses sentiments après son annonce pour le mariage. Mais ce qui m'a fait rire, c'est de voir Alan sauter de joie car il n'aura plus à payer de pension alimentaire... du moins, c'est ce qu'il va croire jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il a oublié de supprimer la vidéo que Charlie avait prise du pédiatre avec des strip-teaseuses ^^. Le fait qu'Alan paye Jake pour que ce dernier apprécie son futur beau-père était assez drôle en soi. Néanmoins, je me demande vraiment s'il y aura vraiment un mariage. Rose, quant à elle, nous apprend que le contenu de son frigo est exactement identique à celui de Charlie. La fin de l'épisode avec Rose et les strip teaseuses était assez fun tout de même. MA NOTE : 5,5/10
406 : Maman bisChaudon  (31.05.2014 à 14:59)
Après un faible épisode précédent, la série revient en forme avec celui-ci. Charlie, cette fois, sort avec une femme qui ne mâche pas ses mots, ce dont on a la preuve en début d'épisode : elle va plaindre Alan et lui conseiller le suicide puis elle critique Jake. Le plus drôle évidemment, c'est Bertha qui la menace si jamais elle lui dit quoique ce soit. Plus tard, Alan et Bertha vont se rendre compte que la conquête de Charlie est comme... Evelyn ! J'ai adoré la rencontre entre ces deux femmes et le fait aussi qu'Evelyn dise qu'elle est allergique au maquillage bas de gamme. Le pauvre Charlie ne sait pas vraiment comment s'en sortir mais comme il l'a dit, il est déjà en enfer. La remarque de Bertha disant finalement que Jake n'est pas long à la détente était bizarrement très plaisant. D'ailleurs, la gaffe de Charlie quand ce dernier appelle sa conquête ''maman'' était très drôle ^^. Enfin, Rose est là pour en rajouter une couche en racontant l'histoire d'Oedipe. MA NOTE : 7/10
407 : Le retour de la filleChaudon  (31.05.2014 à 22:27)
Ah bah voilà un très bon épisode de ''Mon oncle Charlie'' ! Pourquoi ? Parce qu'il est centré sur Bertha et sa fille. Vous le savez que j'adore la femme de ménage tellement elle ne cesse d'envoyer des répliques cinglantes. J'ai adoré le moment où Charlie tente de lui remonter le moral car Bertha voyait sa fille autrement. L'histoire du rat écrasé par la voiture de Charlie et qui se relève était hilarante tout comme Alan qui est excité de voir des femmes enceintes. Jake, quant à lui, semblent comprendre pourquoi il ne comprend jamais rien et malheureusement, il n'a toujours rien compris ^^. L'accouchement sur le canapé de Charlie était top tout d'abord parce qu'Alan veut rendre service mais finit par changer d'avis. Puis, j'ai adoré le moment où Bertha parle de sa fille de façon merveilleuse jusqu'à ce qu'elle casse cette image en disant qu'elle a atterri au mauvais endroit. Bref, il s'agit ici du meilleur épisode de cette décevante saison 4. MA NOTE : 8/10
408 : Lâchez les chiensChaudon  (01.06.2014 à 10:59)
Finalement, je commence à faire confiance en cette saison 4 de ''Mon oncle Charlie'' car cet épisode était excellent. Tout d'abord, en commençant par Alan qui ne trouve plus le sommeil et qui va consulter un psy, ce qui nous permet de revoir l'ancienne psychiatre de Jake. J'ai adoré les péages de plomb d'Alan qui va finir par faire un jogging en pleine nuit sur la plage. C'est là que l'on se rend compte que Rose est quand même assez folle. Que fait-elle à cette heure-ci sur la plage ? ^^ . L'histoire du tchat entre Jake et sa nouvelle copine était hilarante tout comme celle avec Charlie et la mère de la copine de Jake. Ce dernier m'a fait hurler de rire quand il prévient son oncle qu'il n'aura pas le droit à un troisième avertissement. Le pauvre Charlie qui finit par courir sur la plage en tentant d'échapper à la police était top ! Cela permet à Alan de trouver le sommeil finalement. On dirait bien aussi que Jake pourrait devenir un espion lorsqu'il reçoit une photo de Charlie embrassant la mère de sa copine ^^. MA NOTE : 8,5/10
409 : Deviens un homme, mon filsChaudon  (01.06.2014 à 11:49)
Encore un excellent épisode pour la série ! Pour commencer, j'ai adoré le fait que Jake ne supporte pas les câlins de son père car il va enfin passer une soirée tout seul dans la maison de Charlie... jusqu'à l'arrivée de Rose. Le fai que Jake sursaute en ayant peur avec l'envoi des pop corn m'a rappelé la fin de la saison 2 quand Evelyn voulait garder Jake pour une journée ^^. Ensuite, Charlie et Alan vont se livrer une guerre entre frères puisqu'Alan est fauché. Le fait que Charlie ne supporte plus que son frère se défile au moment de payer était hilarant tout comme le moment où il fait semblant de faire le débile. J'ai aussi adoré le fait que Charlie utilise les économies d'Alan notamment avec le livreur de pizza ^^. Mais le plus drôle dans l'épisode, c'est la longue scène dans les toilettes du restaurant. Enfin, Jake m'a pas mal fait rire sur ses réflexions en traitant les lycéens du film d'imbéciles car la victime est morte depuis une heure ^^. MA NOTE : 8,5/10
410 : Lessive et dépendanceChaudon  (01.06.2014 à 13:14)
J'ai passé un très bon moment devant cet épisode. Il faut dire que les scénaristes se sont bien rattrapés après un mauvais début de saison 4, ce qui prouve que ''Mon oncle Charlie'' a toujours conservé sa folie. Pour en revenir à l'épisode, j'ai adoré le dilemme auquel doit faire face Charlie : soit il choisit Lydia, sa conquête qui dit tout ce qu'elle pense soit il choisit Bertha. La guerre entre ces deux femmes était géniale et j'en redemande. L'histoire sur la lessive était aussi hilarante surtout quand Alan se moque de son frère qui ne sait pas faire la différence entre un lave linge et un sèche linge. Le fait qu'Alan évoque que le téléphone de Charlie va sonner quand la machine à laver aura terminée était top. Bizarrement, Lydia a le don de m'agacer et je préfère largement Evelyn dans ce rôle. En parlant de cette dernière, elle n'apparait pas souvent je trouve. Enfin, Alan se bat pour vendre l'appartement qu'il avait avec Kandi. Il m'a bien fait rire lorsqu'il cède à ses avances. Pour la suite, je me demande bien ce qu'elle a encore à nous raconter. MA NOTE : 8/10
411 : Mon plus beau NoëlChaudon  (14.06.2014 à 00:00)
En général, les épisodes de Noël de ''Mon oncle Charlie'' sont toujours une réussite et cet épisode en fait partie. Il faut dire que je ne m'attendais pas du tout à voir Susan Sullivan dans cet épisode ! J'adore cette actrice dans le rôle de Martha Rodgers dans la série ''Castle'' où elle joue le rôle de la mère du héros ! Dans cet épisode, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle finisse dans le même lit qu'Alan. Cette scène finale était hilarante. On pourrait presque dire que la maison de Charlie est devenue un endroit pour coucher en commençant par Judith qui tente de ramener son fiancé sur Terre car il n'a d'yeux que pour Kandi, puis Charlie qui est sur le point de coucher avec Gloria. Ça a été une grosse surprise de voir Evelyn et Dorothy révéler à Charlie et Gloria qu'ils sont frères et soeurs. J'ai adoré apprendre aussi que Dorothy et Evelyn ont déjà couchées ensemble dans le passé ^^. Jake a eu aussi le droit à son histoire puisqu'il va s'enfiler le cocktail à l'oeuf préparé par Bertha. Évidemment qu'il allait finir par vomir. En parlant de Bertha, elle m'a fait hurler de rire quand elle considère Charlie comme un radin. Rose, quant à elle, espère toujours se remettre avec Charlie. Je dois avouer que je commence à m'impatienter pour la relation entre Charlie et Rose et je me demande si la série va tenter de les mettre en couple. MA NOTE : 9/10
412 : Le dîner de familleChaudon  (14.06.2014 à 23:22)
Évidemment qu'un épisode de ''Mon oncle Charlie'' centré sur Bertha allait être excellent. Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ce que la femme de ménage soit heureuse que sa fille Naomi fréquente Alan. Elle m'a bien fait rire lorsqu'elle se montre toute gentille avec Alan en commençant par lui apporter le petit déjeuner au lit ou en préparant les sandwiches pour le pique-nique. Le fait qu'elle lui parle des vitamines E car elle est au courant pour ses problèmes d'érection m'a fait hurler de rire. Tout comme le moment où Charlie retrouve sa femme de ménage dans son lit car elle est fatiguée d'entendre le bébé. La fin de l'épisode est tout de même géniale. C'est rare de voir Bertha et Charlie dormir dans le même lit. On peut comprendre Charlie qui se retrouve mal à l'aise et qui a du mal à se rendormir. Par contre, l'histoire de la boucle d'oreille était inutile pour moi. Evelyn était encore en forme puisque cette fois, elle ne supporte plus les choix de vie d'Alan. Enfin, les jeux de société que font Charlie et Jake sont plaisants et nous fait passer un bon petit moment ^^. MA NOTE : 9/10
413 : Les murs ont des oreillesChaudon  (15.06.2014 à 21:34)
Je n'ai pas autant ri devant cet épisode car il faut dire que par moment, il y avait pas mal de moments avec des dialogues. Et pourtant, tout avait l'air de bien commencer avec Alan qui tente d'expliquer maladroitement à Jake comment faire l'amour en utilisant l'exemple des banana split. Jake m'a fait rire quand il a soudainement envie de cette gâterie tout comme le moment où il sort le gâteau de son tiroir après avoir demandé à Judith et Herb de crier plus fort. Ensuite, le traumatisme de Charlie du fait qu'il ait vu Evelyn avec un homme moustachu quand il était enfant était assez drôle puisque cela l'a empêché de voir Sam le Pirate car il a des vomissements. J'ai adoré le fait qu'Evelyn jette son talon aiguille à travers la fenêtre de sa maison. La fin de l'épisode était succulente puisque Jake semble savoir à quoi sert la crème chantilly à part s'en servir pour manger ^^. Sinon le reste de l'épisode était assez faible et la séance de psychologie avec Rose était assez plaisant. MA NOTE : 6,5/10
414 : La nouvelle voisineChaudon  (16.06.2014 à 21:12)
Comme l'indique le titre de l'épisode, Charlie et Alan vont rencontrer leur nouvelle voisine. Il faut dire que cette rencontre était hilarante notamment quand Danielle va révéler à Charlie qu'elle est une fille facile. D'ailleurs, Bertha m'a fait hurler de rire lorsqu'elle dit à Charlie qu'elle voudrait bien l'avoir dans son lit. Elle est tout de même tordu cette femme. Ensuite, le fait de voir un Alan coincé face à Danielle était vraiment hilarant et la tête qu'il fait me rappelle légèrement Adrian Monk interprété par l'excellent Tony Shalhoub. La guerre entre Charlie et Alan est plaisante. Ça m'a bien plu le moment où Alan demande les défauts de la fille. L'histoire du lait est vraiment plaisante surtout dans la dernière scène au supermarché car Charlie n'arrive pas vraiment à contrôler ses pulsions sexuelles. Enfin, Jake aussi a le droit à sa petite histoire puisqu'il va tomber sur un film porno sur l'ordinateur de Charlie. Le fait qu'il veuille des glaces m'a bien fait rire. MA NOTE : 7,5/10
415 : Rencontre sur le netChaudon  (17.06.2014 à 20:45)
Même si ''Mon oncle Charlie'' est surtout une série très humoristique, je dois avouer que j'étais triste pour Charlie. On sent que le personnage tient à Rose et même qu'il est amoureux. Mais bon sang, vont-ils passer à l'acte ?! Le baiser entre les deux personnages étaient ce que j'attendais mais j'aurais voulu que ça dure. D'ailleurs, le fait que Jake révise avec Rose m'a fait beaucoup rire surtout que c'est pour obtenir un petit gâteau. Le plus hilarant, c'est quand il dit que Rose est une coquine. Enfin, Alan rencontre une femme qu'il a côtoyé sur Internet et leur rendez-vous était assez plaisant. Mais la fin de l'épisode m'a fait hurler de rire quand Charlie, triste que Rose soit partie, découvre Alan dans son lit en tenue de femme. Mais ce que j'ai le plus aimé dans cet épisode, c'est Rose et Charlie. Même Bertha lui conseille de foncer et la femme de ménage m'a quand même fait rire lorsqu'elle dit qu'il est un imbécile. Au fond, elle n'a pas tort. J'espère juste que Rose va revenir avant la fin de la saison parce que si ça n'est pas le cas, elle va vraiment me manquer. MA NOTE : 8,5/10

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos
16.03.2024

Actualités
Jon Cryer revient à la comédie avec Extended Family

Jon Cryer revient à la comédie avec Extended Family
Vous avez aimé Jon Cryer dans Mon Oncle Charlie ? Vous aurez peut-être envie de le suivre dans...

Eh mec, elle est où ma caisse? avec Ashton à la télé ce soir

Eh mec, elle est où ma caisse? avec Ashton à la télé ce soir
Ce vendredi 6 novembre à 22h35, la chaîne Ciné+ Famiz vous offre la comédie de 2001 "Eh mec, elle...

Décès de Conchata Ferrell

Décès de Conchata Ferrell
L'actrice Conchata Ferrell est décédée le 12 octobre dernier à l'âge de 77 ans, des suites d'une...

Alternative Awards : Bertha

Alternative Awards : Bertha
C'est au tour de Bertha d'être mise en avant comme étant l'un des personnages les plus délurés du...

Alternative Awards : Mon oncle Charlie

Alternative Awards : Mon oncle Charlie
Trouvez-vous que le titre Mon oncle Charlie a perdu tout son sens au fil après le départ de Charlie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !