41 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les meilleures répliquesmapradelle  (03.05.2010 à 11:22)

Mon oncle Charlie est drôle en partie pour ses répliques cinglantes.

Voici un topic pour citer et discuter de nos répliques préférées.

Pensez à jeter un oeil à notre dossier: Les meilleures répliques.

Chaque semaine une réplique sera choisie et mise en avant sur l'édito du quartier.

La réplique du momentmapradelle  (03.05.2010 à 11:25)

Alan et Charlie se disputent à propos de 48 dollars que Charlie a empruntés à Alan (6x02).

ALAN: 1 million de dollars?!

CHARLIE: C'est un 1 suivi de 6 mignons petits trous du cul circulaires.

Pas mal!charline33  (04.05.2010 à 14:42)

C'est très drôle, j'avoue!

Même si je ne suis pas vraiment une fan de la série, j'ai pris plaisir à regarder plusieurs épisodes et je dois dire que ce sujet est une très bonne idée! Non seulement une grande partie de ce qui fait le comique de la série vient des dialogues et de la répartie des personnages, mais en plus j'adorerai lire un bestof des meilleures répliques que je ne connais pas forcément, n'ayant pas tout vu.

Bonne continuation!

Les meilleures répliquesmapradelle  (08.05.2010 à 10:36)

C'est vrai que cette réplique n'est pas super intellectuelle, mais drôle! En plus Charlie dit ça à Alan en s'énervant après lui, c'est encore plus drôle!

Galex713  (22.05.2010 à 19:44)

on peut pas mieux voir comme réplique une réplique bien drole donne un spectateur bien... heu... droli ? non franchement c'est la meilleiure repllique que j'ai jamais vuu et encorre j'ai beaucoup vvu j'ai vu bon nombre de répliques très très marranttes  

Bertha dans le 5.17Chaudon  (16.09.2014 à 00:03)
''c'est vrai, se taper Evelyn, c'est comme faire du vélo sur une voie de chemin de fer ! Vous arrivez à destination mais vous vous êtes farcis toutes les bosses !'' ^^
Evelyn dans le 2.23Chaudon  (16.09.2014 à 00:04)
''Mon Dieu ! Mon petit-fils est en train de devenir un pèquenaud !''
Bertha à Evelyn dans le 4.03Chaudon  (16.09.2014 à 00:06)
Message édité : 16.09.2014 à 13:19
''Bon sang ! La dernière fois que j'ai vu des lèvres aussi grosses, c'était dans un documentaire sur les mérous !''
Bertha à Alan dans le 9.08Chaudon  (16.09.2014 à 00:08)
''Vous vous êtes tapé le chien ou la fille ?''
Evelyn dans le 2.21Chaudon  (16.09.2014 à 00:14)
''Et toi, tu m'as quittée espèce de salaud ! Et bien regardes moi bien ! Regardes comme j'ai encore un beau cul alors que le tien est déjà en train de se décomposer !''
Evelyn à Alan dans le 2.21Chaudon  (16.09.2014 à 00:15)
''Oh Alan. Si je n'avais pas de mauvaises idées, tu ne serais pas né !''
Jake et la policière dans le 5.17Chaudon  (16.09.2014 à 00:21)
JAKE : ''Je ne vais jamais dans sa chambre.'' / POLICIÈRE : ''Ah bon ? Et pourquoi ?'' / JAKE : ''Les magazines de cul sont dans la chambre de mon père !''
Evelyn aux deux policiers dans le 5.17Chaudon  (16.09.2014 à 00:24)
''Qui c'est qui a vendu la mèche ? Alan ? Oh peu importe, ces deux-là seraient capables de m'enterrer vivante pour de la crème glacée !''
Bertha dans le 3.11Chaudon  (17.09.2014 à 22:17)
''Ah oui ? Et ben moi, je vous assure qu'un peu de valium dans mon café m'empêche de dévisser les têtes de blonde !''
Charlie à Rose dans le 6.21Chaudon  (08.10.2014 à 22:23)
''mon sphincter s'est refermé aussi vite qu'il aurait pu servir de coupe-cigare !''
Charlie à Rose et Alan dans le 6.21Chaudon  (08.10.2014 à 22:23)
''Je vous déclare maintenant fou à lier et grosse tarée !!''
Charlie et Bertha dans le 6.21Chaudon  (08.10.2014 à 22:25)
C : je croyais que vous étiez en arrêt maladie ? / B : vite guéri, c'est un miracle !
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos
16.03.2024

Actualités
Jon Cryer revient à la comédie avec Extended Family

Jon Cryer revient à la comédie avec Extended Family
Vous avez aimé Jon Cryer dans Mon Oncle Charlie ? Vous aurez peut-être envie de le suivre dans...

Eh mec, elle est où ma caisse? avec Ashton à la télé ce soir

Eh mec, elle est où ma caisse? avec Ashton à la télé ce soir
Ce vendredi 6 novembre à 22h35, la chaîne Ciné+ Famiz vous offre la comédie de 2001 "Eh mec, elle...

Décès de Conchata Ferrell

Décès de Conchata Ferrell
L'actrice Conchata Ferrell est décédée le 12 octobre dernier à l'âge de 77 ans, des suites d'une...

Alternative Awards : Bertha

Alternative Awards : Bertha
C'est au tour de Bertha d'être mise en avant comme étant l'un des personnages les plus délurés du...

Alternative Awards : Mon oncle Charlie

Alternative Awards : Mon oncle Charlie
Trouvez-vous que le titre Mon oncle Charlie a perdu tout son sens au fil après le départ de Charlie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !