41 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
816 : Ce diable de prêtreChaudon  (09.08.2014 à 15:51)
Je me demande bien pourquoi Chuck Lorre et CBS ont décidé de continuer ''Mon oncle Charlie''. ''Mon oncle Charlie'' sans Charlie, ça n'a aucun sens mais bon, je vais essayer de voir ce que cela donne. En effet, cet épisode aurait très bien pu conclure définitivement la série puisqu'il était très bon. En effet, la vérité éclate à propos du faux mari de Rose puisque c'est Alan qui va le découvrir. J'ai adoré son côté sombre qui est de prendre de l'argent à tout le monde. Bertha était hilarante quand elle évoque les deux filles de 15 ans qui tombent enceinte du même garçon. La fin de l'épisode pourrait très bien conclure la série puisque tout se termine bien : Alan a la conscience tranquille, Charlie et Rose sont partis à Paris en amoureux même s'il n'avait pas compris que le mannequin en plastique était le faux mari de Rose. Bref, Jake restera probablement idiot. Charlie Sheen et son personnage vont beaucoup me manquer et j'espère que Chuck Lorre ne se vengera pas de Charlie Sheen en nous pondant un premier épisode de la saison 9 vraiment mauvais. MA NOTE : 8,5/10

Saison 8elyxir  (12.11.2018 à 20:24)

J'avoue que je commence un peu à saturer sur l'humour de la série.

Je regrette Chelsea qui apportait de la fraîcheur. Je ne dis pas que je n'aime plus, loin de là mais j'aime quand même moins quand ça tourne uniquement sur Alan et Charlie, ça mériterait quand même de les faire évoluer.

Bon on revoit Rose à la fin et c'était vraiment plutôt sympa mais je trouve que c'est trop poussé son histoire de faux mariage et finalement on pédale dans la semoule parce que ça risque à nouveau de ne pas fonctionner avec Charlie.

Jake grandit, mais waw, ils le font vraiment toujours passer pour le gamin débile et crade, un peu dommage.

Je continue, peut-être que la saison 9 me fera changer d'avis.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Photos
16.03.2024

Actualités
Jon Cryer revient à la comédie avec Extended Family

Jon Cryer revient à la comédie avec Extended Family
Vous avez aimé Jon Cryer dans Mon Oncle Charlie ? Vous aurez peut-être envie de le suivre dans...

Eh mec, elle est où ma caisse? avec Ashton à la télé ce soir

Eh mec, elle est où ma caisse? avec Ashton à la télé ce soir
Ce vendredi 6 novembre à 22h35, la chaîne Ciné+ Famiz vous offre la comédie de 2001 "Eh mec, elle...

Décès de Conchata Ferrell

Décès de Conchata Ferrell
L'actrice Conchata Ferrell est décédée le 12 octobre dernier à l'âge de 77 ans, des suites d'une...

Alternative Awards : Bertha

Alternative Awards : Bertha
C'est au tour de Bertha d'être mise en avant comme étant l'un des personnages les plus délurés du...

Alternative Awards : Mon oncle Charlie

Alternative Awards : Mon oncle Charlie
Trouvez-vous que le titre Mon oncle Charlie a perdu tout son sens au fil après le départ de Charlie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !